Contactez-nous
FAQ
Nous nous efforçons de livrer vos articles aussi rapidement que possible.
Le délai de livraison standard est de 1 à 3 jours. Cependant, en période de forte affluence, le service postal peut être très occopé, ce qui peut entraîner des retards. Cela peut notamment se produire lors d'événements tels que le Black Friday, les achats de Noël et les intempéries.
En règle générale, vous recevrez toujours votre produit 36 heures après avoir passé votre commande. Des exceptions peuvent cependant survenir en raison de l'achalandage chez nous ou chez le transporteur.
Lorsque vous achetez chez Christmassweats.fr, nous expédions avec Colis Privé, FedEx et GLS. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou en point relais.
Pour les achats de plus de € 80, la livraison est gratuite.
Pour les achats de moins de € 80, la livraison coûte € 6,95.
La livraison à domicile entraîne toujours des frais supplémentaires.
Si vous avez des questions, notre service client est prêt à vous aider au
Tél : +45 81 60 00 71
Courriel : info@christmassweats.fr
Nous avons rendu le processus de retour et d'échange facile pour vous. Il vous suffit de contacter notre service client, et nous vous aiderons.
Lors du retour, nous conservons € 6,95 pour l'étiquette de retour.
Lors de l'échange, nous conservons € 6,95 pour l'étiquette de retour, mais nous couvrons les frais de livraison pour la nouvelle expédition.
Lors de l'échange, vous pouvez également inclure une note indiquant ce que vous souhaitez échanger. Cependant, il y a une possibilité que votre produit soit en rupture de stock dans un bref délai. Par conséquent, nous vous recommandons de faire un nouvel achat immédiatement pour vous assurer d'obtenir le produit que vous souhaitez.
Pour le remboursement de vos articles retournés, il peut y avoir un délai de transaction pouvant aller jusqu'à 14 jours.
Nous remboursons l'argent sur la carte que vous avez utilisée pour passer votre commande.
Si vous ne souhaitez pas utiliser notre portail de retour, vous êtes également libre de gérer l'expédition par vous-même. Il est essentiel que vous envoyiez un courriel à info@christmassweats.fr pour nous informer que vous renvoyez un colis, ainsi que de préciser si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Il est également essentiel que vous incluiez une note avec votre numéro de commande ou votre confirmation de commande dans votre colis.
Notre politique de retour pendant la période de Noël vous permet de retourner vos articles jusqu'au 14 janvier 2024. Pour les achats effectués à partir du 31 décembre 2023, la politique de retour standard de 14 jours s'applique.
La politique de retour s'applique à condition que l'étiquette ne soit pas rompue et que le produit retourné ne présente pas de signes cosmétiques ou d'odeurs.
Vous serez remboursé(e) du montant de l'article retourné sur votre compte dans les 14 jours.
Sur www.christmassweats.fr, vous pouvez effectuer des paiements avec Visa, Mastercard, Maestro, PayPal, ApplePay et des cartes cadeaux. Christmassweats.fr n'applique pas de frais supplémentaires pour les cartes de paiement.
Nous débitons le montant de votre compte dès que les articles sont expédiés depuis notre entrepôt.
Si vous ne recevez pas de notification indiquant que l'article a été expédié depuis notre entrepôt, mais que votre argent a quand même été débité, cela peut indiquer que vous avez saisi incorrectement votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone lors de la phase de paiement.
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à suivre votre colis.
Produits défectueux
Si vous recevez un produit défectueux, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse info@christmassweats.fr ou au +45 81 60 00 71, et de nous informer quel produit est défectueux, la nature du problème, et éventuellement nous envoyer des photos du problème. Ayez votre numéro de commande prêt, afin que nous puissions résoudre le problème aussi rapidement que possible.
Colis non récupéré
Si vous oubliez de récupérer votre colis ou pour toute autre raison, il nous sera retourné. Nous vous contacterons et réexpédierons le colis. Dans de tels cas, des frais d'administration de € 6,70 seront facturés. Si vous nous envoyez un courriel à l'adresse info@christmassweats.fr, nous vous fournirons des informations personnelles sur la procédure pour régler les frais.
Si vous annulez votre achat et ne récupérez pas votre colis, nous annulerons la commande et vous rembourserons. Dans de tels cas, des frais d'administration de € 6,70 seront déduits de votre remboursement.
Tous nos vêtements sur Christmassweats.fr sont recommandés d'être lavés à 30°C.
Pour les pulls de Noël avec des lumières LED, n'oubliez pas de retirer la boîte à piles avant de les laver. Il est essentiel de remonter la boîte à piles uniquement lorsque le pull est complètement sec.
Suivez les instructions de lavage spécifiées sur le produit concerné sur le site Web.
Où est-ce que vos vêtements sont produits ?
Tous nos vêtements sont produits au Bangladesh et en Chine.
Quels sont les matériaux utilisés pour les vêtements ?
Les pulls de Noël avec LED et les pulls de Noël avec des paillettes sont toujours fabriqués en 100% acrylique. Nous proposons également d'autres pulls de Noël en 100% acrylique.
En plus de cela, nous avons des pulls de Noël et d'autres vêtements en 100% coton ainsi qu'en 100% coton biologique.
Nos vêtements en coton biologique à 100 % sont certifiés GOTS, ce qui signifie qu'ils répondent aux normes les plus strictes en matière de durabilité, de droits de l'homme et de conditions de travail. Par conséquent, il n'y a ni produits chimiques ni pesticides dans le produit, et la culture consomme jusqu'à 91% moins d'eau. Ils sont fabriqués dans une usine respectant les conditions de travail les plus élevées - vous pouvez donc obtenir un produit de la plus haute qualité en toute conscience.
Quelles sont vos conditions générales de vente ?
Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ici.
Qui sommes-nous ?
Nous sommes deux jeunes danois, Jesper et Christoffer, fondateurs et gestionnaires de Christmas Sweats ApS. Nous avons lancé ce concept avec l'objectif de rendre Noël encore plus chaleureux qu'il ne l'est déjà, en proposant des pulls de Noël et des accessoires de Noël amusants, confortables et originaux.
À l'origine, le concept a commencé comme une blague, mais la situation a rapidement évolué, et l'entreprise est devenue une activité à temps plein depuis 2018.
Depuis nos débuts modestes en 2016, nous avons vendu plus de 1.000.000 de pièces de vêtements de Noël dans toute l'Europe. En plus de la France, nous sommes présents sur d'autres marchés européens, notamment le Danemark, l'Allemagne, la Suède, la Norvège, les Pays-Bas et l'Italie.
Je n'habite pas en France, puis-je quand même commander chez vous ?
Nous sommes une entreprise danoise, mais nous opérons dans toute l'Europe.
Vous pouvez nous trouver ici :
France - www.christmassweats.fr
Danemark - www.jule-sweaters.dk
Allemagne - www.christmassweats.de
Suède - www.jul-troja.se
Norvège - www.jule-genser.no
Pays-Bas - www.christmassweats.nl
Italie - www.maglionenatalizio.it
Anglais - www.christmassweats.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.