Contactez-nous
FAQ
Nous nous efforçons de vous livrer vos articles le plus rapidement possible.
Nous proposons une livraison le jour même - et en principe, vous recevrez votre produit dans les 36 heures suivant la commande.
Cependant, des exceptions peuvent survenir en raison de notre charge de travail ou de celle de Collis Prive & FedEx.
Si vous avez des questions, notre service client est disponible pour vous aider au 816000071
ou à l'adresse info@christmassweats.fr.
Lorsque vous effectuez un achat auprès de Christmas Sweats Aps, nous expédions via FedEx ou Collis Prive.
La livraison est gratuite pour les achats de plus de 65 €.
Délai de livraison :
En général, nous livrons dans un délai de 1 à 23 jours - cependant, pendant les périodes chargées, il peut y avoir des retards dus à l'affluence des commandes, notamment lors du Black Friday, des achats de Noël et des conditions météorologiques neigeuses.
L'échange ou le retour font partie intégrante de nombreux achats.
C'est pourquoi nous avons rendu cela facile pour vous.
Vous pouvez créer une étiquette de retour ici même et renvoyer vos articles. Nous déduirons 6,98 € pour votre étiquette de retour.
zzzzz.fr
Lors d'un échange, vous pouvez joindre une note indiquant ce que vous souhaitez échanger. Cependant, il y a une possibilité que votre produit soit en rupture de stock dans quelques jours. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire un nouvel achat immédiatement pour vous assurer d'obtenir le produit souhaité.
Pour le remboursement de vos articles retournés, il peut y avoir un délai de transaction pouvant aller jusqu'à 10 jours.
Nous remboursons sur la même carte que celle que vous avez utilisée lors de la commande.
Si vous ne souhaitez pas utiliser notre portail de retour, vous pouvez également organiser l'expédition vous-même. Il est important de nous envoyer un e-mail à l'adresse info@christmassweats.fr en nous informant que vous renvoyez un colis, ainsi que votre demande de remboursement ou d'échange. Il est également important d'inclure une note avec le numéro de commande dans votre colis.
Notre politique de retour vous offre une période de retour de 100 jours. À condition que l'étiquette ne soit pas détachée et que le produit retourné ne présente pas de défauts esthétiques ou d'odeurs.
Le délai entre le renvoi du produit et le remboursement sur votre compte devrait être de 7 à 10 jours ouvrables.
Nous débitons votre compte dès que les articles ont été expédiés depuis notre entrepôt.
Si vous n'avez rien reçu mais que l'argent a été débité, cela pourrait indiquer que vous avez saisi une adresse e-mail ou un numéro de téléphone incorrect lors du processus de commande. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider à localiser votre colis.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par Apple Pay, Klarna, Paypal, Maestro
Visa et Mastercard.
Produits défectueux :
Si vous recevez un produit défectueux, veuillez vous rendre sur notre portail de retour et remplir les informations concernant le produit défectueux, ainsi que joindre des photos du problème :
https://jule-sweaters.webshipper.io/returns_public/2
Alternativement, en cas de produit défectueux, de réclamations ou d'erreur de commande, veuillez nous contacter à l'adresse info@christmassweats.fr en nous fournissant des informations sur le problème ainsi que le numéro de commande. Nous le résoudrons dans les plus brefs délais.
Colis non récupéré
Si vous ne récupérez pas votre colis, il nous sera retourné. Nous facturons des frais administratifs de 10€ pour cette gestion.
Si vous avez simplement changé d'avis, nous annulerons la commande et vous rembourserons, en conservant les 10€ de frais de gestion.
Tous nos vêtements peuvent être lavés. Nous recommandons toujours un lavage à 30°C. N'oubliez pas de retirer votre boîtier de piles pour votre pull de Noël lumineux. Il est important de ne pas remonter le boîtier de piles avant qu'il ne soit complètement sec à 100%.
Où faites-vous fabriquer vos vêtements et dans quelles matières ? Nos vêtements sont fabriqués au Bangladesh et en Chine. Si vous souhaitez un pull de Noël avec des lumières ou un pull de Noël avec des paillettes, il est toujours disponible en 100 % acrylique. Si vous recherchez un pull de Noël 100% coton , vous pouvez les trouver dans la collection à laquelle nous faisons le lien.
Écrivez-nous
