Conditions générales de vente
Informations générales
Christmassweats ApS
Cvr nr : 38030914
www.christmassweats.fr
Elmegårdsvej 14
8361 Hasselager
Denmark
info@christmassweats.fr
+45 81 60 00 71
Établi en 2016
Paiement
Sur www.christmassweats.fr, vous pouvez payer avec :
Dankort, Visa, Mastercard et Mobilepay
Livraison
Pour les achats supérieurs à 49 €, la livraison est gratuite. Pour les achats inférieurs à 49 €, le prix de la livraison est de 7 €.
La livraison est effectuée par GLS. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours. Nous livrons dans toute la France.
Si vous regrettez votre achat (droit de rétractation)
Vous disposez d'un droit de rétractation de 60 jours lorsque vous effectuez des achats sur www.christmassweats.fr.
Le délai de rétractation expire 60 jours après la date à laquelle vous avez effectué votre demande.
Vous devez nous informer dans les 60 jours suivant la réception que vous souhaitez annuler votre achat. L'avis doit être donné par courriel à info@christmassweats.fr . Vous pouvez également utiliser le formulaire d'annulation standard, que vous trouverez au bas des conditions générales. Dans votre message ou appel, vous devez clairement nous informer que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.
Vous ne pouvez pas vous rétracter en refusant simplement de prendre livraison des marchandises sans nous en informer clairement.
Retrait d'une partie de l'achat
Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles, même s'ils ont été achetés en une seule commande.
Veuillez noter que les frais d'expédition ne vous seront pas remboursés si vous annulez une partie de votre achat.
Renvoi à
Vous devez nous renvoyer votre commande sans retard excessif et au plus tard 60 jours après que vous nous avez informés que vous souhaitez annuler votre achat. Vous devez payer les frais directs de renvoi des marchandises. Lors du renvoi des marchandises, vous êtes tenu de veiller à ce qu'elles soient correctement emballées. Vous supportez le risque des marchandises à partir du moment de la livraison.
État des marchandises lorsque vous les retournez
Vous n'êtes responsable que de la détérioration de la valeur des marchandises causée par une manipulation autre que celle nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. En d'autres termes, vous pouvez essayer l'article de la même manière que si vous l'aviez essayé dans un magasin physique.
Si l'article est essayé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérerons comme usagé, ce qui signifie que si vous annulez votre achat, vous ne récupérerez qu'une partie ou rien du prix d'achat, en fonction de la valeur commerciale de l'article.
Pour obtenir un remboursement intégral, vous devez donc procéder de la même manière que dans un magasin physique. Vous pouvez essayer le produit, mais pas l'utiliser réellement.
Remboursement du prix d'achat
Si vous annulez votre achat, vous serez bien entendu remboursé du montant que vous nous avez versé. En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, celle-ci sera déduite du prix d'achat.
Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exclusion de tous les frais supplémentaires encourus en raison de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 60 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour, à moins que vous n'ayez fourni une preuve de retour avant cette date.
Si vous annulez l'achat, les marchandises doivent être envoyées à :
Abraham Christophe
65 Rue du 151EME Ri
51110 Auménancourt-le-grand
Vous pouvez également annuler l'achat en donnant un avis clair et en le remettant en personne à l'adresse ci-dessus.
Que dois-je renvoyer ?
Vous devez joindre une copie de la confirmation de la commande.
Note ! Nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement.
En cas de problème avec les marchandises (droit de réclamation)
Les règles relatives aux défauts de la loi sur l'achat peuvent s'appliquer à l'achat de biens.
Lorsque vous achetez sur www.christmassweats.fr, vous bénéficiez d'une période de garantie de 24 mois. Cela signifie que vous pouvez faire réparer l'article, l'échanger, le rembourser ou obtenir une réduction de prix, en fonction de la situation.
Il faut bien sûr que la plainte soit justifiée et que le défaut ne résulte pas d'une mauvaise utilisation du produit ou d'un autre comportement nuisible.
Dans quel délai dois-je déposer une plainte ?
Vous devez porter plainte dans un « délai raisonnable » après avoir découvert le défaut du produit. Si vous déposez une plainte dans les deux mois suivant la découverte du défaut, la plainte sera toujours traitée dans les délais.
Nous rembourserons les frais d'expédition raisonnables
Si la plainte est justifiée, nous vous rembourserons bien entendu vos frais de transport (raisonnables).
Nous avons besoin des informations suivantes lorsque vous nous envoyez l'article
Lorsque vous retournez l'article, veuillez indiquer la nature du problème de la manière la plus détaillée possible.
Ce n'est pas une obligation, mais cela facilite le traitement de nos dossiers et minimise le temps de traitement de la plainte.
Veuillez noter ! Nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement ou autres moyens similaires.
N'oubliez pas que l'article doit toujours être retourné dans un emballage approprié et n'oubliez pas d'obtenir un reçu d'expédition afin que nous puissions vous rembourser les frais d'expédition.
Ce que nous faisons de vos informations personnelles (politique de confidentialité)
Pour que vous puissiez passer un contrat avec nous à l'adresse www.christmassweats.fr, nous avons besoin des informations suivantes :
Nom
Adresse
Numéro de téléphone
Adresse électronique
Nous enregistrons et divulguons les données personnelles nécessaires pour vous livrer les marchandises.
Les données personnelles sont enregistrées chez Christmassweats ApS et conservées pendant cinq ans, après quoi les données sont supprimées.
En outre, nous coopérons avec un certain nombre d'autres sociétés qui stockent et traitent des données. Ces sociétés traitent les données uniquement en notre nom et ne peuvent les utiliser à leurs propres fins.
Nous ne travaillons qu'avec des processeurs de données dans l'UE ou dans des pays qui peuvent assurer une protection adéquate de vos données.
Lorsque des données personnelles sont collectées via notre site web, nous veillons à ce que cela se fasse toujours avec votre consentement explicite, de sorte que vous soyez informé exactement des données collectées et de leur raison d'être.
Le directeur de Christmassweats ApS a accès aux informations enregistrées vous concernant.
Le responsable du traitement des données à l'adresse www.christmassweats.fr est Christmassweats ApS.
Nous ne stockons pas les informations des clients sous forme cryptée.
Nous ne transmettons pas les informations des clients sous forme cryptée.
Si vous pensez que les informations sont inexactes, vous avez le droit de les faire corriger. Dans certains cas, nous sommes obligés de supprimer vos données personnelles si vous le demandez. Cela peut être le cas, par exemple, si vos données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles nous étions censés les utiliser. Vous pouvez également nous contacter si vous pensez que vos données personnelles sont traitées en violation de la loi. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : info@Christmassweats.dk
Procédure de plainte
Si vous souhaitez vous plaindre de votre achat, veuillez contacter le directeur Christoffer Sloth Henriksen à l'adresse info@Christmassweats.dk.
Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez déposer une plainte auprès de :
La Chambre des représentants
Toldboden 2
8800 Viborg
naevneneshus.dk
DANEMARK
Si vous vivez dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez vous plaindre sur le portail de plaintes en ligne de la Commission européenne à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr.
Formulaire d'annulation standard
(Ce formulaire n'est rempli et retourné que si le droit de rétractation est exercé)
À:
christmassweats.fr
Elmegårdsvej 14
8361 Hasselager
info@christmassweats.fr
